Route des Princes : Lalou Roucayrol second à l'arrivée à Plymouth

© M. MOCHET/RDP
© M. MOCHET/RDP

Lalou Roucayrol et ses équipiers (Arkema-Région Aquitaine) ont pris la deuxième place aujourd'hui à 16h14 derrière Erwan leroux, à l'arrivée de la 3e étape de la Route des Princes ce mercredi à Plymouth (sud-ouest de l'Angleterre).

Par A.H. avec AFP


A 09h45, le Multi50 FenêtréA-Cardinal d'Erwan Le Roux n'était plus qu'à 32 milles (59 km) de la ligne d'arrivée, suivi de Lalou Roucayrol (Arkema-Région Aquitaine), actuellement second au classement général.

A 15h37 heure française (13h37 GMT) Erwan Le Roux et son équipage du Multi50 FenêtréA-Cardinal ont été les premiers à franchir la ligne d'arrivée de la 3e étape de la Route des Princes mercredi après-midi à Plymouth (sud-ouest de l'Angleterre). après 2 j 03 h et 37 min de course depuis le départ, lundi, de Dun Laoghaire, le port de Dublin.

A 16h14  Lalou Roucayrol et ses équipiers (Arkema-Région Aquitaine) ont pris la deuxième place



Deux autres Multi50, des trimarans de 15,24 m de long, sont attendus à Plymouth mercredi après-midi.

Les trois MOD70, des multicoques de 21,20 m, doivent également arriver mercredi soir dans le port anglais, ainsi que le maxi (24,38 m) trimaran Prince de Bretagne. Tous les quatre ont effectué un parcours un peu plus long que les Multi50 en allant virer le phare du Fastnet, au sud de l'Irlande.

La 4e et dernière étape conduira les concurrents de Plymouth à Roscoff (Finistère), où l'arrivée doit avoir lieu le 30 juin.

Suivre la Route des Princes sur le site de la course.



A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus