"Maxime Mederel, notre petit garçon à tous!"

Raymond Delhoume, le vice-président du fan club de Maxou ne tarit pas d'éloges pour parler du cycliste limousin. Demain, une centaine de supporters fera le déplacement dans le Cher pour l'acclamer.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un car complet et deux mini-bus quitteront Couzeix pour Bruère-Allichamps dans le Cher, une commune de 800 habitants située dans la dernière difficulté de l'étape Tours-Saint Amant Monrond, à dix kilomètres de l'arrivée. 


Les fans du cycliste ont fait réaliser une centaine de drapeaux avec sa photo qu'ils agiteront lors de son passage. Ils pourront également suivre toute l'étape sur un écran géant. 


Maxime Mederel pointe actuellement à la 35ème place du classement général, et il est le 6ème français, une place plus qu'honorable et qui n'étonne pas ceux qui suivent sa carrière depuis toujours. Raymond Delhoume, le vice-président du fan club de Maxou parle d'un cycliste "valeureux et dur au mal, et qui mérite sa place."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information