• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Meurtre de “Mylene” à Couzeix : une information contre X pour vol avec violence ayant entraîné la mort a été ouverte

© Capture Google Maps / Streetview
© Capture Google Maps / Streetview

Pour la première fois, le Parquet de Limoges a donné des éléments sur cette difficile enquête en publiant un communiqué en début d'après-midi

Par Christian Bélingard

Dans le cadre de l’enquête diligentée par le Parquet de Limoges et confiée au Service régional de Police judiciaire à la suite du corps sans vie de Laurent MALLET à son domicile le 25 juillet 2013, de nombreuses auditions et constatations matérielles ont déjà été menées.


Les investigations réalisées et à poursuivre conduisent à la saisine du juge d’instruction. Une information contre X pour vol avec violence ayant entraîné la mort est ouverte ce jour.

Les premiers éléments de l’autopsie dont le rapport n’a toujours pas été communiqué permettent de conclure à une mort d’origine violente.

La complexité et la multiplicité des pistes à explorer et des actes d’enquête à mener obligent au maintien de la plus grande réserve et sont dorénavant soumises au secret de l’instruction."








Il convient donc de noter que c'est une information contre X qui est actuellement ouverte avec un mobile précis qui est le vol avec violence ayant entraîné la mort.

A lire aussi

Sur le même sujet

Une entreprise de bois-charpente peine à trouver 10 employés

Les + Lus