Montendre : la femme nie avoir porté des coups de couteau à son ex-compagnon

Selon les informations du Sud Ouest parues ce matin, la jeune femme a expliqué au juge d’instruction que son ex-compagnon s’était blessé tout seul. Ses explications n’ont pas convaincu le juge d’instruction de La Rochelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme a été mise en examen pour tentative d’homicide volontaire. Elle a été placée en détention provisoire.

La jeune femme, âgée de 32 ans et dont l’identité n’a pas été révélée, avait donné rendez-vous à son ex-compagnon, Frédéric Gauthier, vendredi matin sur la route de Chardes, à la sortie de Montendre.

Le couple s’était séparé en début d’année mais la femme ne supportait pas cette rupture. Après que Frédéric Gauthier lui a répété que leur séparation était définitive, la femme aurait sorti un couteau et aurait porté un premier coup dans le ventre, puis un deuxième dans le dos lorsque son ex-compagnon a voulu s’enfuir.

La victime, un électricien de Montendre, est toujours hospitalisé à Saintes. Ses jours ne seraient plus en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information