L'invité de notre édition du 12/13 Jean-Marc Dupraz, le nouvel entraineur du CSP Limoges

Publié le Mis à jour le
Écrit par Isabelle Rio
© France 3 Limousin

C'est la rentrée du CSP Limoges. Une nouvelle saison marquée par l'arrivée des nouvelles recrues et du nouvel entraineur, Jean-Marc Dupraz. Invité de notre journal, il exprimera ses voeux pour la saison à venir. Hier soir, sur le parquet de Beaublanc, il règnait une ambiance bien conviviale.

Une équipe au complet

"Les joueurs recrutés sont des joueurs de belle qualité et d'expérience"


Jean-Marc Dupraz est heureux de cette équipe. Hier soir, ils se retrouvaient au complet, notamment Alex Acker, J.K Edwards, Taurean Green, Alex Oriakhi et J.R Reynolds, les cinq recrues US qui ont débarqué en France ce mardi.

Les 25 ans de l'une des dernières recrues, Adrien Moerman.

Champagne pour l'équipe, pour fêter cette nouvelle saison sans doute, mais surtout pour trinquer aux 25 ans de l'ancien ailier fort de Bilbao, Adrien Moerman. Il s'exprime à notre micro.


Les objectifs de la saison : le challenge de la Coupe d'Europe

les objectifs fixés pour le CSP limoges en 2013/2014 : atteindre les plays off et disputer la coupe d'europe. Avec un effectif renouvelé à 60% et de nombreux joueurs américains qu,i pour certains, n'ont jamais joué en Europe comme le pivot Alex Oriakhi, le travail et la concentration devront être à l'ordre du jour.

Début des entrainements Samedi à Beaublanc et le public y est convié.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.