Talebula, Rey et Le Bourhis prolongent à Bordeaux-Bègles

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nicolas Morin .

Le club girondin a annoncé jeudi après-midi les prolongations de contrat de trois joueurs qui étaient très convoités pour la saison prochaine.

Ils étaient très convoités par la plupart des grosses écuries de l'élite. En fin de contrat en juin, comme quatorze autres éléments de l'effectif, ils ont choisi de s'inscrire dans la durée en poursuivant leur aventure avec Bordeaux-Bègles. L'une des grandes attractions du championnat, le trois quart international fidjien Metaisela Talebula, âgé de 22 ans, a prolongé son bail de deux saisons, soit jusqu'en juin 2016. Quant aux deux centres de l'UBB, Julien Rey et Félix le Bourhis, ils se sont engagés chacun pour trois saisons supplémentaires, c'est-à-dire jusqu'en juin 2017. Cette triple prolongation est un signe fort des ambitions du club girondin, qui vise plus haut que sa neuvième place actuelle.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité