350 militants socialistes autour d’Harlem Désir à Tulle pour la fête de la rose

Le premier secrétaire du parti socialiste a voulu apporter dans le département de François Hollande un message d’optimisme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Appel à la mobilisation, lutte contre le défaitisme… dans la salle de l’Auzelou, les élections à venir étaient hier soir dans tous les esprits.

Les municipales pour Harlem Désir : « une ville de droite et une ville de gauche, ce n’est pas la même chose ».
Mais aussi les cantonales pour le maire de Tulle, et conseiller spécial du Président de la République, Bernard Combes : « le chef de l’Etat ne doit pas perdre dans son département ».

Reportage de Julie Radenac et Jacques Danin :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information