Le principal suspect arrêté après la mort d'un jeune châtelleraudais tué d'un coup de couteau devant une discothèque à Grenoble

L'homme suspecté d'avoir mortellement poignardé un jeune châtellaraudais samedi à Grenoble a été arrêté. Il a reconnu les faits. Présenté au juge, il doit être mis en examen pour coups mortel et violences avec arme. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Moins d'une semaine après la mort d'un jeune châtelleraudais poignardé à la sortie d'une boite de nuit à Grenoble, la police a arrêté l'auteur présumé des coups de couteau. 

L'appel à témoins a donc porté ses fruits. La photo du suspect, filmé par les caméras de surveillance de la boîte de nuit, a mené les enquêteurs jusqu'à un jeune grenoblois de 19 ans déjà connu des services de police.
Dans la nuit de vendredi à samedi, il a expliqué  s'être rendu dans une discothèque de Grenoble en compagnie de trois femmes et deux hommes.
Le groupe s'est alors vu refuser l'entrée de l'établissement et c'est en repartant qu'il a croisé sur son chemin une bande de jeunes skaters, également refoulés de la même boite de nuit. 
Sous l'effet de l'alcool, un skater aurait insulté une des amies du suspect. C'est alors qu'il aurait sorti un couteau et s'en serait pris à la bande adverse. 
La bagarre a été fatale pour le jeune châtelleraudais de 24 ans qui a reçu un coup en plein coeur.

L'homme qui a reconnu les faits sera présenté ce matin devant le juge et  mis en examen pour coups mortels et violences avec arme. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information