Un blessé grave lors d'un accident de chasse à Peyrilhac en Haute-Vienne

Un homme d'une cinquantaine d'année originaire de Charente a reçu une balle dans le ventre lors d'une battue au sanglier en début d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit aux alentours de 14h30, au lieu dit le Puy-Dieu, sur la commune de Peyrilhac.
L'un des chasseurs a été déstabilisé par un sanglier passé à proximité, le faisant glisser. Un coup de feu est parti, accidentellement, en direction d'un meneur, responsable des chiens et non armé.
L'homme, d'une cinquantaine d'années, originaire de Charente, a été touché au bas ventre. Il a été emmené par le Samu au CHU de Limoges.
Selon Claude Compain, premier adjoint au maire de Peyrilhac, la blessure serait grave.
Une enquête judiciaire a été ouverte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information