Les spéculations sur l'avenir de ce joueur à la fois talentueux et quelque peu capricieux sont relancées depuis l'incident survenu lors du dernier match Limoges-Antibes le 19 avril dernier
Ce jour là Green est bien sur le parquet de Beaublanc pour l'entame du match, mais au bout d'une minute trente, Jean-Marc Dupraz, le coach de Limoges, le fait sortir en raison de sa prestation jugée trop peu convaincante. Selon Jean-Marc Dupraz, interrogé par le Populaire du Centre, Green aurait alors refusé de revenir dans la partie, d'où ce jugement très sévère du coach du CSP à son endroit:
Ma patience a des limites. Il s’est exclu lui-même en me disant que ce n’était pas la peine de le remettre sur le terrain. Pour moi, il a abandonné l’équipe. Je me suis beaucoup adapté à son jeu. S’il n’est pas capable de faire un petit effort de son côté, qu’il reste chez lui."
Ces derniers jours, les rumeurs ont encore enflé, comme le rapporte le site Beaublanc.com. Toujours est-il qu'un autre joueur de l'équipe, l'américain Alex Acker, a ironisé aujourd'hui sur Twitter à propos de la "disparition" prolongée du joueur depuis l'incident:
Has anyone seen this guy please let me know. He's been missing for quit sometime now. pic.twitter.com/GQXhIEDc9k
— alex acker (@ackright) 24 Avril 2014
Doit-on s'attendre à une exclusion définitive de Green du Csp ? La question est posée et devrait rapidement être tranchée à l'approche des play-offs.