Les décolletés seraient interdits au ministère de Ségolène Royal

Ségolène Royal imposerait des règles strictes à la tête du ministère de l'Ecologie. Selon Le Point, le personnel féminin est ainsi invité à porter une tenue décente, avec "interdiction des décolletés". Elle dément sur Twitter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon  le journal Le Point, Ségolène Royal imposerait un code de conduite sévère dans son ministère de l'écologie.
Le personnel féminin est ainsi invité à porter une tenue décente, avec "interdiction des décolletés".

Contactée par le magazine, l'ancienne présidente de la région Poitou-Charentes indique qu'il s'agit d'un "règlement intérieur sur proposition des services, qui est destiné à l'interne et ne donne pas lieu à commentaires externes".

Ségolène Royal a rapidement réagi ce jeudi matin via son compte twitter:


Toujours selon Le Point, la ministre circulerait dans les couloirs précédée d'un huissier qui l'annonce. A son passage, les employés seraient obligés de se lever.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information