Niort (79): Qui veut acheter un bus Heuliez ?

Après plus de 20 ans de services, 8 bus Heuliez sont à vendre sur Agora Store, un site de mise aux enchères dédié uniquement à la vente des biens des collectivités locales. Le plus vieux bus date de 1990. Sa mise à prix : 400 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

65 4909 km au compteur, « un peu-beaucoup souillé » par la saleté, c’est vrai. Un CT périmé, c’est vrai aussi mais pour seulement 400 euros et 450 euros, les premières mise aux enchères, à ce prix là, la réalisation de certains projets peut très vite se concrétiser. Comme un resto itinérant par exemple ? Non, ça ne vous tente pas ? Bon…

L’alternative à la ferraille

Ces bus appartiennent à la mairie de Niort mais ils étaient exploités par TAN, l’exploitant des bus niortais. Devenus trop vieux, TAN n’a plus souhaité les mettre sur les routes. Dangereux, des frais onéreux.

Mais les cartes grises sont au nom de la mairie de Niort, alors c’est à elle d’en faire ce qu’elle veut. Et pour gagner un peu d’argent, éviter la route du ferrailleur et envisager une seconde jeunesse à ces tacots, la mairie les propose donc à la vente ! 

Les premières annonces ont fleuri sur Agora Store le 30 avril. Et pour l’instant, une seule mise enchère ! Si vous êtes un professionnel et que l’achat d’un bus vous séduit, il vous reste 8 jours et un peu moins de deux heures !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information