Une fillette meurt écrasée par la voiture de son père

Hier, samedi 25 octobre, une fillette de 22 mois s'est faite écrasée par la voiture de son père, à Campsegret, en Dordogne. Transportée au CHU de Bordeaux, elle est décédée dans la nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier après-midi, vers 18 heures, une fillette de 22 mois a été percutée par la voiture de son père. L'accident s'est produit devant la maison des grands-parents, à Campsegret, en Dordogne.
Pour une raison encore inconnue, le véhicule a reculé, écrasant la jeune fille. A l'arrivée des pompiers sur place, elle était inconsciente. Après avoir été transportée au CHU de Bordeaux, elle est décédée dans la nuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information