DIAPORAMA: Le centre aquatique de Limoges se dévoile

Publié le Mis à jour le

Après deux ans de travaux, le centre aquatique situé au Puy Ponchet, au nord de Limoges organise sa première visite de chantier. On y était!

Après deux ans et demi de travaux, le voilà enfin: le nouveau centre aquatique de Limoges ouvre ses portes sur 12 000 m² de bassins, d'espaces détente, sportifs et autres nouveautés.





À l'intérieur:

Des bassins bien sûr. Un bassin sportif de 50 mètres et un bassin de 25 mètres, une zone ludique avec pentagliss, boule à vague, rivière à courants, jets massants..., mais aussi une halle sportive, une zone de détente balnéo et une halle ludique.



L'extérieur:

Il reste encore quelques travaux à l'extérieur du centre aquatique, la pose de passerelles et l'installation d'un solarium notamment.



Les tarifs:

Les prix des billets ne sont pas encore définitivement fixés. Il est juste établi que les entrées classiques ne dépasseront pas les 5 euros. En revanche, il faudra prévoir un supplément pour l'accès aux à-côtés, comme l'espace bien-être par exemple.



L'inauguration du centre aquatique est prévue le 16 janvier et l'ouverture au public s'effectuera quelques jours après.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité