Saint-Auvent: le repreneur de Panavi vient de Dordogne

Gelpat, entreprise de pâtisserie, va reprendre le site de Panavi, fermé en avril dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grâce à l'application de la loi Florange, Panavi, dont les portes ont fermé en avril dernier, a dû entreprendre des démarches actives pour chercher un repreneur. Et c'est aujourd'hui chose faite.

L'entreprise de pâtisserie Gelpat, située en Dordogne, a repris le site et signé un accord ce mardi 18 novembre, à la préfecture de Limoges, avec l'ancien occupant et le préfet, Laurent Cayrel.

Le repreneur prévoit la création de 15 emplois en 2015 et 49, au total, d'ici 2018. On est hélas loin de compenser les 68 emplois perdus lors de la fermeture de Panavi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information