Angoulême : la fresque géante de K10 est terminée

La fresque qui faisait débat à Angoulême est aujourd'hui terminée.  Les graffeurs de l'association K10 devaient la réaliser pour le Festival de la BD sur un mur du centre-ville. Devant les conditions imposées par l'architecte des Bâtiments de France, les graffeurs ont décidé de déménager.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les graffeurs de K10 n'ont pas voulu se plier aux exigences des Bâtiments de France pour garder leur liberté de création et ont donc choisi de dessiner à l'abri des regards dans un hangar désaffecté des anciens chais Montaigne. Ils ont terminé le week-end dernier une immense fresque réalisée sur un mur de 45 mètres avec au centre une représentation de Zeus encadré par deux rhinocéros, le tout sous le regard ironique de Cabu.
La voici en images. Pour avancer dans la fresque, il vous suffit d'utiliser le curseur sous l'image.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information