L'Aviron Bayonnais renforce son effectif pour la saison prochaine

Actuel 10ème du Top 14, le club basque vient de recruter deux nouveaux trois-quarts polyvalents. L'anglais Mathew Tait et le All Black Tom Taylor. 

Tait, international anglais de 29 ans, 1,83 m et 90 kilos était joueur titulaire lors la finale de la Coupe du Monde 2007 face à l'Afrique du Sud. Il compte 38 sélections avec l'Angleterre. Actuel joueur de Leicester (champion d'Angleterre en 2013) au poste d'arrière ou d'ailier, il a signé pour deux saisons avec l'Aviron Bayonnais. Il devrait rejoindre le club en septembre.

Taylor, international néo-zélandais de 25 ans, 1,83 m et 90 kg, a lui été champion du monde junior en 2009 avec les All Blacks Juniors avant de devenir All Black en 2013. Il compte 3 sélections.
Actuel ouvreur des Canterbury Crusaders en Nouvelle-Zélande, il a signé pour trois ans avec l'Aviron Bayonnais. Il est attendu sur la côte basque le 1er novembre prochain, après la tenue du Mondial.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité