Cet article date de plus de 5 ans

Débats interactifs : Bernard Combes puis Laurence Pache face aux internautes ce mercredi

Dans la dernière ligne droite de la campagne des élections départementales, nous organiserons mercredi deux débats interactifs.
Les participants échangeront avec le maire socialiste de Tulle Bernard Combes à 17h et avec la conseillère régionale Limousin Terre de Gauche Laurence Pache à 18h.

Alors que les candidats n'ont plus que quelques jours pour mobiliser et pour convaincre, nous organiserons mercredi sur notre site internet 2 débats interactifs avec l'outil "hangout" de Google.
L'UMP Guillaume Guérin et le Front National Martial Maume ont déjà participé ces dernières semaines. 

BERNARD COMBES

DEPT2015 - HANGOUT BERNARD COMBES -
Le premier rendez-vous aura lieu à 17h. Derrière leur webcam, les participants pourront discuter avec Bernard Combes. Le maire socialiste de Tulle, actuel vice-président du Conseil Général de Corrèze, est aussi un proche du Président de la République François Hollande. Il discutera sans ambages avec les internautes. 

LAURENCE PACHE

DEPT2015 - HANGOUT LAURENCE PACHE -
Le second débutera à 18h. Cette fois, c'est la conseillère régionale Limousin Terre de Gauche Laurence Pache qui se prêtera à l'exercice. Ce rendez-vous était initialement prévu mercredi dernier, mais il n' pas pu aboutir pour une raison technique.
Petite nouveauté :
vous pouvez partager vos commentaires sur twitter avant, pendant, et après le débat avec le hashtag #f3limousinhangout
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
débats interactifs politique élections départementales