Château-Larcher (86) : une nuit pour jouer à se faire peur

Château-Larcher dans la Vienne a de nouveau vécu une nuit pas comme les autres, une nuit peuplée d'êtres maléfiques que l'association les "Dreamkeepers" avait convoqué pour cette deuxième nuit de l'étrange. Mais c'est sûr, ces gardiens de rêves veillent plutôt sur les cauchemars de leur public.

Les Dreamkeepers de Château-Larcher ont trouvé une formule qui marche. Participants aux visages grimés et public se laissent facilement prendre au jeu.

Pour semer la panique dans les rues du paisible bourg poitevin, cinquante monstres et autres figures diaboliques ont redoublé d'effort. Dans la vie de tous les jours, ils sont chefs d'entreprise, secrétaires ou peut-être même voisins et ils ont, pour un soir, choisi de se cacher derrière un masque. Il leur suffit de revêtir leurs "pires atours" pour faire vivre leurs personnages de terreur.
Reportage de Marie-Noëlle Missud, Julien Delage, Gérard Delage et Christophe Pougeas :
Reportage de Marie-Noëlle Missud, Julien Delage, Gérard Delage et Christophe Pougeas

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité