Après leur lourde défaite face à Toulouse 67 à 19, les joueurs du CAB ont commencé une semaine de préparation intense qu'ils poursuivent par un stage de 3 jours à Canet-en-Roussillon. Le CAB doit redresser la tête. Samedi prochain, Brive rencontre Castres. Un match décisif.
A deux journées de la fin du championnat, les hommes de Nicolas Godignon ne relâchent pas leurs efforts. Ils savent que le déplacement de samedi prochain à Castres sera décisif. Après la défaite à Toulouse le week-end dernier, il s'agit de montrer que le CAB peut sauver sa place en Top 14.
Depuis hier, c'est une semaine de préparation pas tout à fait comme les autres qui a débuté. Au programme musculation, série d'entraînements et c'est plus rare : un stage. L'équipe du CAB est partie cet après-midi à Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales pour trois jours. Un stage " commando" pour "redonner la gagne" aux Brivistes avant d'affronter le Castres Olympique, qui talonne le CAB, un seul point d'écart.
Samedi prochain lors de la 25ème journée du Top 14, les Brivistes le savent, il va falloir montrer un tout autre visage. La rencontre s'annonce rude. Mieux vaut mettre toutes les chances de son côté. Le match Castres Olympique/ CAB est prévu à 15 heures.