Les conditions anticycloniques s'affaiblissent aujourd'hui et à nouveau, la côte Basque et le sud des Landes vont avoir du mal à se débarrasser de la grisaille.
Ce matin :
Les nuages bas sont nombreux ce matin sur le littoral et ils peuvent être tenaces au sud. Dans les terres, le soleil redevient généreux et finit par s'imposer. Le vent se généralise au secteur Ouest, il devient modéré sur la côte. les températures minimales sont plutôt douces : 15 à 18 degrés.Cet après-midi :
Au fil des heures, les nuages bas maritimes se morcelleront et le soleil s'imposera. Profitez-en car un voile nuageux va progressivement gagner la région en prémices d'une dégradation par le nord-ouest. Les maximales dépendront de la nébulosité et s'afficheront entre 23 et 30 degrés.Les coefficients de marées : 56-60
Qu'en est-il de la qualité de l'air ?
Mercredi, des indices moyens sont attendus sur Agen, Bayonne et Périgueux, en accord avec les prévisions météorologiques.##fr3r_https_disabled##
Nés un 13 mai :
Alfonse Daudet, Ritchie Valens, Georges Braque, Harvey Keitel, Edouard Molinaro et Stevie Wonder.C'est par ce dernier qui fête aujourd'hui ses 65 ans que j'illustre la journée avec cette chanson universelle : I Just Called to Say I Love You.
Chanson américaine de 1984 composée, écrite et interprétée par Stevie Wonder, extraite de la bande originale du film La Fille en rouge. Elle reçoit le Golden Globe de la meilleure chanson originale et l'Oscar de la meilleure chanson originale en 1984 puis le British Academy Film Award de la meilleure chanson originale en 1985.
Vous aussi, passez une très belle journée avec pleins d'appels qui vous parlent d'amour !