À Bayonne, Bordeaux et Pau, les femmes de policiers manifestent après plusieurs agressions

Des groupes de quelques dizaines de femmes de policiers se sont rassemblés, dans plusieurs villes de France comme Bayonne, Bordeaux et Pau, pour dénoncer les agressions contre les forces de l'ordre. 

Après plusieurs agressions contre des policiers, des manifestations de femmes de policiers étaient organisés ce samedi 6 janvier dans toute la France, à l'initiative du mouvement "Femmes des forces de l'ordre en colère" (FFOC). 

À Bordeaux, et Pau, une délégation de conjoints ou proches de policiers sont entrés dans les commissariats, pour distribuer aux fonctionnaires présents des gâteaux, crêpes, confiseries, faits maison, et "distribuer des sourires symbolisant notre soutien", a expliqué Noémie, épouse de CRS.


Images : LASBARRÈRES Marc ©France 3 Aquitaine



L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité