Cet article date de plus de 5 ans

Bordeaux-Bastia : 1/1,les Girondins de Ramé encore tenus en échec

Pour la première de Ramé sur le banc de Bordeaux, les deux équipes ont été prudentes, voire même timorées. Bordeaux (15e), qui compte 5 points d’avance sur la zone rouge, recevait Bastia. Contento a ouvert le score à la 81min. mais Ngando lui a répondu du tac au tac 1-1 à la 84 min.
C'est l'équipe bastiaise qui conserve le ballon dans ce début de match. Les Corses ont une maestria technique qui fausse le jeu bordelais. A noter à la 38 minute, d'une magnifique ouverture en profondeur, Jussiê lance Enzo Crivelli dans la surface de réparation mais l'attaquant manque de punch pour enchaîner avec le tir face au but. Occasion ratée face à l'excellente sortie de Jean-Louis Leca.

A la seconde période, Adam Ounas laisse sur place son vis-à-vis Alexander Djiku sur le côté gauche et rapidement propose un joli centre à Rolan au deuxième poteau dont la reprise, à six mètres du but, échoue, hors cadre !

A la 82 min, but de Diego Contento ! sur un corner de Malcolm repoussé par Julian Palmieri, Diego Contento tente à trente mètres une volée rasante du pied gauche. Jean-Louis Leca plonge trop tard et il est battu sur sa gauche !

Egalisation grâce à Axel Ngando. Gaël Danic s'enfonce dans la défense bordelaise côté gauche avant d'adresser un centre tendu du pied gauche. La défense girondine laisse passer : résultat : Ngando surgit comme un diable pour marquer de près!
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux football sport