Alain Juppé : "tout va bien"

Le maire UMP de Bordeaux, Alain Juppé, a repris ses activités officielles samedi en milieu de journée dans sa ville, après une brève hospitalisation à Paris dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a répondu à des journalistes leur indiquant que tout allait bien, les remerciant de leur sollicitude...

© JPS
Interrogé sur sa santé par des journalistes à son arrivée à l'Hôtel de ville peu avant midi, l'ancien Premier ministre a répondu en souriant :"Jugez en vous-même". "Tout va bien, les contrôles sont bons, le véhicule a repris la route", a ajouté le maire de Bordeaux, détendu et visiblement en forme.
"Merci de votre sollicitude", a-t-il encore dit avant d'entrer dans la cour de la mairie où, a-t-il informé, il devait procéder à la célébration d'un mariage.

Dans l'après-midi, c'est à vélo qu'il s'est rendu sur les quai : il avait rendez-vous avec la Confrérie d'Aquitaine des produits du terroir et du goût. Il devait se prêter à la traditionnelle intronisation...

© JPS


Hospitalisé une nuit

Alain Juppé, 68 ans, personnalité politique préférée des Français et potentiel candidat à l'élection présidentielle, a été hospitalisé pendant une nuit à l'hôpital militaire parisien du Val-de-Grâce à des fins d'examens médicaux ayant entraîné l'annulation de ses engagements pour deux jours.

L'annonce de son hospitalisation avait été faite jeudi matin par la mairie dans un communiqué. Son entourage avait dit qu'il ne souffrait d'aucun problème grave, précisant qu'il devait au départ subir des "examens de routine" et que les médecins avaient souhaité le garder pour un "check-up complet".

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique les républicains santé