Cet article date de plus de 5 ans

Girondins de Bordeaux : Sané s'excuse et réintègre le groupe, Prior est convoqué vendredi

Après moins d'une semaine de mise à pied suite à une bagarre dans les vestiaires, Lamine Sané réintègre l'équipe des Girondins de Bordeaux. Le défenseur a présenté ses excuses au club. L'autre joueur impliqué dans l'incident, Jérôme Prior est, quand à lui, convoqué par la direction vendredi. 
Le défenseur bordelais réintègre donc l'effectif des Girondins, moins d'une semaine après en être venu aux mains avec le gardien de l'équipe, Jérôme Prior. Cette bagarre survenue dans les vestiaires du stade Matmut Atlantique, le soir de l'élimination de Bordeaux en Coupe de France face à Nantes avait entrainé la mise à pied immédiate des deux joueurs. 

Ce mardi matin, un communiqué du Club des Girondins de Bordeaux indique que la sanction du défenseur Lamine Sané est levée, ce dernier ayant présenté ses excuses au club. 

Après avoir été convoqué pour prendre connaissance des sanctions prises à son égard, Lamine Sané a exprimé ses regrets sur l’incident du 10 février lors du match Bordeaux-Nantes.

Il présente ses excuses à l’ensemble du Club et de ses supporters. Il réintègre l’effectif professionnel.


Le défenseur des Girondins pourra donc jouer le prochain match de l'équipe vendredi face à Nice.

Le cas de Jérôme Prior n'est toujours pas réglé. Ce dernier est actuellement "en famille", il est donc convoqué par la direction du club vendredi 19 février. Il lui sera signifié son éventuel retour dans l'équipe ou bien sa sanction. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport girondins de bordeaux polémique société ligue 1