L'Hermione sera bien à Bordeaux

La réplique de la frégate qui a permis à La Fayette de rallier l'Amérique en 1780 va enfin pouvoir quitter La Rochelle. Le navire devrait bien être présent dans le port de la lune à Bordeaux du 9 au 13 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une solution a été trouvée à l'immobilisation de l'Hermione dans le port de La Rochelle. L'un des deux moteurs qui était tombé en panne sera remplacé par un prototype qui se trouvait sur place. Pas besoin donc d'attendre que de nouveaux moteurs arrivent d'Italie, pays d'origine du constructeur.

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient réservé leur billet pour visiter la frégate, elle sera présente dans le port de la lune du 9 au 13 octobre comme annoncé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information