Laurent Fabius à Bordeaux pour promouvoir le tourisme

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius est à Bordeaux  pour la promotion du tourisme. Il vient signer avec la ville de Bordeaux et son maire, Alain Juppé, "un contrat de destination", particulièrement ciblé sur le rôle du vin dans les exportations françaises et l'oeno-tourisme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ministre des affaires étrangères et du développement international  a visité,  ce matin la future Cité des civilisations du vin.  Un VRP exceptionnel. Laurent Fabius  lui offre une visibilité supplémentaire. En visitant son chantier, il souligne aussi l'important de ce projet pour le rayonnement touristique de la France. Une reconnaissance pour les responsables du site.
Une cathédrale dédiée aux cultures du vins.  Un budget de 81  Millions d'Euros financé à hauteur de 20 % par le mécénat d'une soixantaine d'entreprises. La cité des civilisation et du vin veut devenir le phare de l'Oenotourisme.

Le sujet de Jean-François Géa et Sylvie Tuscq-Mounet : 

Laurent Fabius était l'invité de Sandrine Papin dans le 12/13 : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information