Pas de nouvelle recrue à Bordeaux ?

Les clubs français ont jusqu'à la clôture du marché à minuit pour recruter. Même si Willy Sagnol rêve d'un dernier renfort, Bordeaux devrait en rester là.

Willy Sagnol aurait aimé avoir un nouveau joueur.
Willy Sagnol aurait aimé avoir un nouveau joueur.
Ces derniers jours, il avait laissé planer un doute. Willy Sagnol aurait bien aimé avoir un attaquant supplémentaire sous forme de prêt. Les pistes Coman, parti à la Juventus Turin, et Martial, qui devrait rester à Monaco s'étant refermées, l'entraîneur Bordelais avait activé ses contacts pour dénicher l'oiseau rare.

Le nom du très prometteur attaquant du PSG Helvin Ongenda a beaucoup circulé mais semble-t-il en vain. Jean-Louis Triaud a assuré dimanche à l'issue de la rencontre contre Bastia que le recrutement était clos pour des raisons financières.

Si on n'est pas obligé de croire sur parole chaque déclaration définitive dans ce milieu,il semble bien cette fois-ci que ce soit le cas. Avec Diabaté ( 2 buts),Rolan (3 buts), Sala (1 but) et les retours de Saivet et Jussiê (janvier), le président du club s'estime suffisamment fourni dans ce secteur. Mais tant que le marché des transferts n'est pas définitivement clos, on ne peut jurer de rien.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux ligue 1 football sport