Cet article date de plus de 8 ans

Reprise des Girondins à Evian, en Belgique et en Angleterre

Bordeaux, dont la reprise de l'entraînement a été fixée au jeudi 4 juillet, annonce quatre matches de préparation, un contre Evian, sa victime en finale de la Coupe de France, et trois contre des équipes étrangères.
Le nouvel effectif avec une seule recrue, le retour des joueurs prêtés, réussira-t-il à faire vibrer le coeur des supporters ?
Le nouvel effectif avec une seule recrue, le retour des joueurs prêtés, réussira-t-il à faire vibrer le coeur des supporters ? © DR
Les Bordelais, vainqueurs de la Coupe de France et qui disputeront le Trophée des champions contre le Paris SG le 3 août à Libreville (Gabon), seront en stage à Divonne-les-Bains (Ain) du 14 au 20 juillet. Pendant cette période, ils rencontreront l'ETG le 17 juillet à Annecy.

Avant de revenir en Gironde à l'issue de ce stage, les hommes de Francis Gillot se rendront en Belgique pour y affronter le 20 juillet le vice-champion Zulte-Waregem, puis Malines (8e) le 21 juillet. Bordeaux se déplacera ensuite à Middlesbrough (16e de D2 anglaise) le 27 juillet, et attend une confirmation pour deux autres rencontres de préparation. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux football sport