Cet article date de plus de 8 ans

Les supporters bordelais fêtent leurs champions

Depuis 16h30, le rendez-vous donné par les girondins de Bordeaux place de la Bourse, des milliers de supporters attendaient les vainqueurs de la Coupe de France et de la Gambardella. Une foule nombreuse venue grossir les rangs déjà serrés des amateurs de voile et de la Solitaire du Figaro.
© C. Roux / France 3 Aquitaine
Avec un peu de retard, les Girondins de Bordeaux sont venus présenter leur trophée de la Coupe de France obtenu hier au Stade de France contre l'équipe d'Evian-Thonon-Gaillard (3-2).
Les supporteres attendent les Girondins

La foule était nombreuse et enthousiaste sur la Place de la Bourse ce samedi après-midi brandissant des drapeaux marine et blanc. Une foule qui en rencontrait une autre puisque déjà les habitués de la Fête du Fleuve associés aux amateurs de voile pour la Solitaire du Figaro avaient pris position sur les quais de Bordeaux.
En tout cas, supporters et badauds étaient là pour fêter ces deux équipes girondines, les footballeurs pros et les moins de 19 ans, de leur avoir ramené ces deux victoires à Bordeaux.

De quoi regonfler le moral de l'équipe qui pourra repartir d'un bon pied pour la saison prochaine...

Revivre la victoire en images.
durée de la vidéo: 02 min 40
Victoire des Girondins

Le résumé de cette soirée un peu particulière... avec Nicolas Morin, Eric Barrère Marc Lasbarrères (montage : Christophe Varone)

durée de la vidéo: 01 min 06
Bordeaux-Evian

Il faut dire que les adversaires n'ont pas démérité...
Regardez le compte-rendu du match.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france girondins de bordeaux football sport