Vincent Feltesse : "J'annoncerai ma candidature dans les semaines qui viennent"

Le président de la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB) et député socialiste a fait un pas de plus vers sa déclaration de candidature à la mairie de Bordeaux dans l'émission politique de France 3 Aquitaine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vincent Feltesse déclare que "toutes les conditions sont réunies pour qu'il le soit (candidat)". L'ancien maire de Blanquefort affrontera donc bien Alain Juppé lors des élections municipales de l'an prochain. 

Le président de la Communauté Urbaine de Bordeaux, qui souligne sa "bonne entente" avec EELV et le Parti communiste au sein de la CUB, a reçu lundi le soutien de la fédération PS de la Gironde dans la course pour la mairie.

Alain Juppé est en tête des intentions de vote pour les municipales en 2014, avec 59% des suffrages, contre 41% pour Vincent Feltesse au second tour, si ce dernier était soutenu par EELV et le Front de Gauche, selon un sondage commandé par Sud Ouest, France Bleu Gironde et TV7 Bordeaux et publié le 12 avril.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information