Fin de la grève aux Urgences de Rochefort après 20 jours de lutte

La grève a été levée ce mercredi aux Urgences de l'hôpital de Rochefort après 20 jours de mobilisation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les grévistes des Urgences, réunis en assemblée générale cet après-midi, ont décidé de mettre fin au mouvement de grève qui avait débuté le 4 avril 2018.

Hier la direction de l'hôpital de Rochefort a fait de nouvelles avancées, elle propose l'ouverture de 8 lits en cardiologie et en médecine générale. Un accueil hivernal renforcé l’an prochain, une quinzaine de lits supplémentaires pour la période allant de janvier à mars.

La direction s'engage à mettre en place de meilleures conditions d’accueil pour les patients. Un poste d’infirmière devrait aussi être créé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information