Challenge européen de rugby : le Stade Rochelais s'est imposé 21-82 à Krasnoïarsk face à l'Enisei-STM

 Les Jaune et Noir se sont largement imposés face à l'Enisei-STM 21-82 ce samedi matin dans le cadre de la première journée du challenge européen. Les Rochelais ramènent le bonus offensif de Sibérie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Rochelais ont emporté le premier match du challenge européen ce samedi, ils ont mené 21-82 face aux Russes d'Enisei-STM à Kranoyarsk en Sibérie. Il se sont imposés en marquant douze essais.

Les Maritimes menaient déjà 42 à 14 à la pause avec six essais marqués et le bonus offensif déjà acquis.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information