Charente-Maritime : la gendarmerie recherche les propriétaires de bijoux volés

Le magot a été découvert par un promeneur dans les bois de Boucard à Surgères, début avril. Il était soigneusement enterré. Il s'agit de bijoux, probablement volés et la gendarmerie de Charente-Maritime lance un appel à témoins pour retrouver des propriétaires.


Le 4 avril dernier, les services de gendarmerie de la Charente-Maritime ont découvert des bijoux, probablement dérobés, enterrés dans les bois de Boucard à Surgères. C'est un promeneur qui a donné l'alerte en repérant un sac dans la terre.

La provenance de ces objets doit désormais être éclaircie par les enquêteurs de la brigade de Surgères.

Si vous reconnaissez, sur une des photos présentées, un ou plusieurs bijoux vous appartenant, vous pouvez prendre contact avec la gendarmerie de Surgères par mail : cob.surgeres@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Bien sûr, vous devrez être en mesure de justifier que vous en êtes bien le propriétaire, en joignant une facture, une photo et un dépôt de plainte.

PS : Les photos présentées correspondent à l'ensemble des bijoux découverts. Il n'y en n'a pas d'autres.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité