Covid-19 : les joueurs du Stade Rochelais au chômage technique

Le stade Rochelais a publié un communiqué annonçant qu'il suspendait toutes ses activités sportives. L'équipe professionnelle est au chômage technique et le centre d'entraînement est fermé

Compte-tenu de la suspension du Top 14, le Stade Rochelais annonce qu'il cesse l'ensemble de ses activités sportives pour une durée indéterminée. Dans un communiqué, le club explique d'abord qu'il adresse un message de solidarité et de soutien à ses abonnés, ses partenaires, ses supporteurs et à toutes les personnes qui seront affectées par cette crise sanitaire "sans préscédent".
Face à l'incertitude et à la gravité de la situation, le club explique qu'il ne peut pas, pour l'instant, estimer les conséquences économiques de cette crise et qu'il ne possède pas les réponses aux interrogations qui portent sur les matchs de la fin de saison.

Les professionnels en chômage technique


L'interdiction de disputer les matchs et des entraînements collectifs a contraint le club à mettre son équipe professionnelle au chômage technique à compter du 16 mars et pour une durée indéterminée.
Le centre d'entraînement est également fermé.Et toutes les activités de l'association sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité