Nieul-sur-Mer. Disparition inquiétante d'une femme de 52 ans

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux

Laurence Dubois, une femme de 52 ans et qui est originaire de Nieul-sur-Mer en Charente-Maritime n'a plus donné de nouvelles depuis le 17 janvier en fin de journée. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

C'est une disparition qualifiée d'inquiétante par la gendarmerie. Laurence Dubois, un femme habitant à Nieul-sur-Mer en Charente-Maritime a disparu depuis le 17 janvier en fin de journée. Ce jour-là, elle est venue rendre visite à son frère à 200 mètres de chez elle. Elle promenait le chien de sa voisine.

Elle était un peu déprimée, elle m'a dit qu'elle s'était pris la tête avec sa belle-mère et avec son conjoint. Elle m'a dit qu'elle allait ramener le chien à sa propriétaire et qu'elle irait faire un tour. Il était autour de 18 heures et depuis plus aucune nouvelle

Pascal Dubois, frère de la disparue

Depuis la famille est sans aucune nouvelle. Son téléphone s'est désactivé très rapidement ce soir là, il n'y a eu aucun mouvement sur sa carte bancaire.

Pour le frère de la disparue, l'hypothèse du suicide n'est pas envisageable.

Le suicide, on n'y pense pas du tout. On pense à une mauvaise rencontre, un enlèvement.

Pascal Dubois, frère de la disparue

Le jour de sa disparition, Laurence Dubois était vêtue d'un jean bleu clair d'une parka de couleur jaune orangé et de bottines. Si vous avez des informations vous pouvez appeler la gendarmerie au 05 46 44 51 64.

Jusqu'à présent les recherches et les battues avec des chiens n'ont rien donné.