Francofolies de La Rochelle : la programmation 2022 dévoilée

Publié le
Écrit par Sophie Goux

Orelsan, Booba, Julien Doré, Mika ou bien encore Calogero, Emily Loizeau et Clara Luciani seront sur le Vieux-Port l'été prochain.

Les Francofolies viennent de dévoiler le programme de leur 37ème édition qui se tiendra du 13 au 17 juillet prochain. Il y en aura pour tous les goûts. De Booba à Julien Doré en passant par les Dutronc père et fils ou Hubert-Félix Thiéphaine, les fans auront le choix.

La scène Jean-Louis Foulquier accueillera le 13 juillet Calogéro, Mika, Gaétan Roussel et Asaf Avidan.

Le 14 juillet Angèle, Juliette Armanet et Hoshi.

Le 15 juillet carte blanche à Booba à partir de 18h30

Le 16 juillet Orelsan Roméo Elvis et Lujipeka 

Et enfin le 17 juillet pour la dernière soirée, Julien Doré, Clara Luciani, Dutronc et Dutronc et le Poitevin Malik Djoudi.

D'autres artistes sont annoncés au Grand Théâtre Aldebert, le 17 juillet à 15 heures et à 19 heures. Patrick Watson le 14 à 20h30. Et Hubert-Félix Thiéphaine unplugged le 16 à 20h30 également.

Sur la scène du Théâtre Verdière rendez-vous le 13 avec Sofiane Pamart, le 14 avec Mansfield Tya, le 16 avec Emily Loizeau et le 17 avec Iliona et Last train.

Les Nuits collectives

Enfin sur la scène de la Sirène les Nuits collectives vous proposerons une soirée avec Enfant Sauvage, French 79 et NTO le 13 juillet et avec Alcest et Carpenter Brut le 16.