Jonathan Lobert devient vice-champion du monde de Finn en Hongrie

Troisième du classement général à la veille de la finale, Jonathan Lobert décroche finalement la médaille d’argent et le titre de vice-champion du monde de Finn.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le titre de champion du monde a été remporté par le suédois Max Salminen. Sur la finale (Medal Race), Jonathan Lobert finit cinquième, ce qui lui permet de prendre la deuxième place sur le podium. Les épreuves ont eu lieu sur le Lac Balaton en Hongrie depuis le 1er septembre et la compétition fut rude entre les quatre premiers qui se tiennent en 3 points, comme le montre le classement final de l’épreuve.

A 32 ans, le Rochelais, membre du pôle France La Rochelle Voile Olympique, est depuis le mois de mars champion d'Europe de Finn. Il avait déjà été vice-champion du Monde de Finn en 2015.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information