La Rochelle : de nouveaux artistes rejoignent les Francofolies 2022

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux

La programmation des Francofolies s'étoffe de nouveaux artistes. Bernard Lavilliers, Pauline Croze, Ours ou bien encore Barbara Pravi sont annoncés.

La première partie de la programmation des Francofolies avait été dévoilée le 2 décembre dernier. Le festival annonce ce mercredi matin de nouveaux noms d'artistes qui seront présents à La Rochelle cette année.

Sur la grande scène, en plus de Calogero, Asaf Avidan Clara Luciani Orelsan, Booba ou Mika les organisateurs annoncent la venue de Poupie, Ziak et Sopico ils se produiront respectivement les 14, 15 et 16 juillet.

Le recordman des Francos avec 11 participations sera aussi présent cette année. Bernard Lavilliers se produira au Grand-Théâtre le 15 juillet.

Les organisateurs annoncent également la présence de François Morel à la fois comédien, conteur, chanteur qui sur la scène du Grand Théâtre de la Coursive le 16 juillet. Il sera chanteur cette fois avec ses musiciens, ses chansons et des chants de marins.

On peut encore citer Ours, Pauline Croze, Pierre Lapointe, Lisa Portelli ou Patrick Fiori. Le programme complet de l'édition 2022 est à retrouver sur le site des Francofolies. Rendez-vous à La Rochelle du 13 au 17 juillet prochain.