La Rochelle : les trois coups de la nouvelle saison de La Coursive

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.H et E.Vallet
Côté musique, Kyle Eastwood, jazzman et fils de Clint, sera à La Coursive le 11 février 2016.
Côté musique, Kyle Eastwood, jazzman et fils de Clint, sera à La Coursive le 11 février 2016. © Maxppp

La programmation 2015-2016 de La Coursive à La Rochelle sera présentée publiquement vendredi soir. En avant-première, nous vous proposons de lever le voile sur cette nouvelle saison. 

Les fidèles sont au rendez-vous, le chorégraphe Philippe Découflé proposera son nouveau spectacle. François Morel sera présent pour deux spectacles dont l'un créé en résidence à La Rochelle. mais aussi Bartabas et ses chevaux avec "On achève bien les anges".
Des têtes d'affiche donc mais aussi des découvertes, côté théâtre et musique, parmi lesquelles Kyle Eastwood, bassiste et contrebassiste de jazz.
Une programmation, un budget et une fréquentation qui permet à La Coursive de figurer parmi le trio de tête des scènes nationales françaises.
Un aperçu de la programmation avec le reportage d'Eric Vallet, Cédric Cottaz et Nadine Pagnoux-Touret :
durée de la vidéo: 01 min 49
La Rochelle : la saison 2015-2016 de La Coursive

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.