La Rochelle : après l'agression d'un conducteur de bus, un adolescent en garde à vue

Un jeune mineur de seulement 13 ans a été placé en garde à vue, après le braquage d’un bus dans le quartier de Villeneuve-les-Salines à La Rochelle samedi dernier. Une agression qui avait entraîné un droit de retrait de tous les conducteurs de la RTCR sur l’agglomération dimanche.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il devrait être mis en examen cet après-midi pour vol avec arme. Vue la gravité des faits, le parquet demandera un placement en détention provisoire, ce qui est rare pour un jeune de cet âge. 

Le jeune homme habite le quartier de Villeneuve-les-Salines, il nie les faits qui lui sont reprochés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information