La Rochelle : Jacky Terrasson à l'affiche du festival Jazz entre les deux Tours

Le 20 juillet 2019. Jacky Terrasson sur scène pendant le festival Jazz à Sète au théatre de la mer Jacky Terrasson. / © Guillaume Bonnefont, MaxPPP
Le 20 juillet 2019. Jacky Terrasson sur scène pendant le festival Jazz à Sète au théatre de la mer Jacky Terrasson. / © Guillaume Bonnefont, MaxPPP

Le pianiste de jazz Jacky Terrasson est l'un des musiciens invités de la 21e édition du festival Jazz entre les deux Tours qui se déroule à La Rochelle jusqu'à ce samedi.

 

Par Valérie Prétot

Une dizaine de concerts sont à l'affiche de la 21ème édition du Festival Jazz entre les deux Tours qui se déroule à La Rochelle jusqu'à ce samedi.
Cette année, le célèbre pianiste Jacky Terrasson réserve au public rochelais la primeur de son nouvel album. Le virtuose est en concert ce vendredi à l'Espace Giraudeau. Il sera accompagné d'Ali Jackson à la batterie et de Sylvain Romano à la contrebasse. 
Eclectique et festif, le festival a programmé pour sa soirée de clôture Le Sacre du Tympan, l'orchestre phare de Fred Pallem, qui a été élu meilleur groupe aux Victoires du Jazz 2019. 

Le Rochelais Thomas Mayeras en concert ce vendredi

Le festival programme aussi des spectacles gratuits, c'est le cas du concert de ce vendredi à 18h30 à l'Espace Giraudeau avec Thomas Mayeras.
© FTV
© FTV
Le piansite rochelais vient d'enregister son 2e album "Dont' mention it" au studio Alhambra à Rochefort.  
Issu d'une famille de musiciens,Thomas Mayeras s'est construit un registre classique, influencé par les plus grands artistes américains.
Pianiste en vue de la jeune génération, Thomas Mayeras présente sur cet album neuf de ses compositions et une reprise de Charles Trenet. L'album sortira dans quelques semaines.
Festival Jazz entre les deux Tours
Retrouvez le programme du festival ici.
Vous pouvez suivre l'actualité de Jacky Terrasson sur sa page Facebook.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus