• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Rugby : le Rochelais Jérémy Sinzelle suspendu pendant trois semaines après le match contre Castres

Le rugbyman rochelais Jérémy Sinzelle a été suspendu trois semaines par la commission de discipline. / © Xavier Léoty/ AFP
Le rugbyman rochelais Jérémy Sinzelle a été suspendu trois semaines par la commission de discipline. / © Xavier Léoty/ AFP

Le rugbyman rochelais Jérémy Sinzelle a été sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de Rugby. Il a écopé de trois semaines de suspension pour une charge coude en avant sur un joueur de Castres, le 6 avril dernier.

Par Christine Hinckel

Le joueur du Stade Rochelais avait écopé d'un carton jaune lors de la rencontre qui s'est déroulée le 6 avril dernier à Castres pour une charge coude en avant sur le Castrais Mathieu Babillot. Le match s'était soldé par une défaite de La Rochelle, 25 à 11.

A la suite de cet incident, la commission de discipline de la Ligue de rugby a infligé une sanction de trois semaines de suspension à Jérémy Sinzelle.

Le trois-quarts centre rochelais pourra rejouer à partir du 5 mai. Il ne sera donc pas présent sur le terrain pour la demi-finale de Challenge Cup contre les Anglais de Sale samedi prochain à 18h30.
Il manquera également les matches de Top 14 à Perpignan, le 27 avril et contre Toulon, le samdi 4 mai au stade Marcel Deflandre. 



 

Sur le même sujet

La Rochelle : Olivier Falorni candidat aux municipales de 2020

Les + Lus