Saint-Jean-d'Angély : le château de Chancelée vendu aux enchères

Publié le Mis à jour le
Écrit par EG

Mise à prix 533 000 € pour cette bâtisse de 27 chambres, propriété de la ville de Saint-Jean-d'Angély qui souhaite s'en séparer. 

Château de 27 chambres, 3 071 mètres carré de surface habitable, le tout dans son écrin de verdure de près de 15 hectares de parc, de pré et de bois.
Mise à prix 533 000 €. 

Le château de la Chancelée situé à Saint-Jean d'Angély (Charente-Maritime) est donc à vendre aux enchères. L'annonce est parue sur le site de vente aux enchères en ligne agorastore

Autrefois propriété de l'ancien maire de la commune qui l'avait transformé en lieu d'accueil pour les orphelins, il est depuis entre les mains de la municipalité qui souhaite aujourd'hui s'en séparer.

La bâtisse, datant du début 19è, doit faire l'objet de travaux, trop coûteux pour le budget communal. Début des enchères le 26 mars. 

Reportage Eric Vallet, Didier Gomez et Sandy Renault (intervenant : Cyril Chappet, adjoint au maire de Saint-Jean-d'Angély) 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité