Saint-Jean-d'Angély : le château de Chancelée vendu aux enchères

Mise à prix 533 000 € pour cette bâtisse de 27 chambres, propriété de la ville de Saint-Jean-d'Angély qui souhaite s'en séparer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Château de 27 chambres, 3 071 mètres carré de surface habitable, le tout dans son écrin de verdure de près de 15 hectares de parc, de pré et de bois.
Mise à prix 533 000 €. 

Le château de la Chancelée situé à Saint-Jean d'Angély (Charente-Maritime) est donc à vendre aux enchères. L'annonce est parue sur le site de vente aux enchères en ligne agorastore

Autrefois propriété de l'ancien maire de la commune qui l'avait transformé en lieu d'accueil pour les orphelins, il est depuis entre les mains de la municipalité qui souhaite aujourd'hui s'en séparer.

La bâtisse, datant du début 19è, doit faire l'objet de travaux, trop coûteux pour le budget communal. Début des enchères le 26 mars. 

Reportage Eric Vallet, Didier Gomez et Sandy Renault (intervenant : Cyril Chappet, adjoint au maire de Saint-Jean-d'Angély) 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information