Usagers de la RN10, soyez prudents dans le secteur de Pouillac (Charente-Maritime)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Coralie Roland

Hier, l’incendie d’un camion et l’explosion d’une partie de son chargement de bouteilles de gaz a entraîné d’importants bouchons tout l’après-midi et occasionné d’importants dégâts sur la chaussée. Des travaux sont prévus jusqu’à vendredi soir.

Hier après-midi, un camion a pris feu sur la RN10 entre Pouillac et Chevanceaux. A son bord, des bouteilles de gaz dont certaines ont explosé sous l’effet des flammes. Les fortes chaleurs dégagées ont abîmé la chaussée.



Selon la préfecture de Charente-Maritime, "la remise en état des voies a nécessité des opérations de déblaiement et de nettoyage qui ont permis la réouverture partielle de la nationale à partir de 22h" lundi soir.



Une seule voie est ouverte dans chaque sens et la vitesse est limitée à 50 km/h. Des travaux d’entretien sont en cours entre Montlieu-la-Garde et Chevanceaux, sur plus de 6km. Ils sont prévus jusqu'à ce vendredi 22 septembre à 18h00.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité