Météo : le soleil va gagner son combat contre les nuages

Un peu de patience ! Les nuages qui recouvrent ce matin les départements de la Vienne et des Deux-Sèvres vont progressivement disparaître pour laisser la place à un grand soleil sur l'ensemble des quatre départements du Poitou-Charentes.

© Maxppp
Réveil matinal sous un ciel très nuageux ce matin dans la Vienne et les Deux-Sèvres avec des températures en baisse par rapport aux jours précédents : 17° en moyenne.

Cet après-midi, le ciel retrouvera des couleurs et un grand soleil va s'installer sur notre région avec des températures en hausse qui pourront atteindre 24° en Charente-Maritime. Il subsistera quelques nuages résiduels dans l'est du département de la Charente. Prévoir une petite laine pour la soirée, les températures descendant jusqu'à 15°. Demain un grand soleil arrosera généreusement toute la région du Poitou-Charentes.

L' éphéméride de ce mardi 17/06/2014 :

- 17-06-1789 : le tiers état se constitue en Assemblée nationale.
- 17-06-1940 : après l'effondrement français devant l'offensive allemande, le maréchal Pétain demande l'armistice à l'Allemagne, puis, quelques heures plus tard, à l'Italie.

Nous fêtons les Hervé.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo