C'est un hommage aux femmes que présentent 4 artistes qui exposent à Royan en ce moment et jusqu'au 20 décembre prochain. Une exposition-évènement où l'on peut découvrir des oeuvres en provenance de New-York ou Tokyo.
C'est donc une occasion rare pour découvrir le travail de quatre artistes particulièrement inspirés : Alain Bonnefoit, peintre-dessinateur-sculpteur, Jean-Pierre Faucher, artiste et grand voyageur, Serge Van Poucke, photographe et créateur du musée de la Sorcellerie et Milcko Stack, peintre-dessinateur-sculpteur.
"Prestige de l’art" se veut une rencontre non-conformiste qui nous entraîne sur les pas de quatre artistes chevronnés. Inutile de chercher une unité dans les thèmes abordés, pour les organisateurs de l’exposition, il s’agit de sensibiliser le public à des œuvres et des techniques diverses. La cohérence est ailleurs, dans la maîtrise de la technique, la rigueur extrême, l’harmonie.
Quatre artistes réunis pour la première fois dans un même lieu et trois d'entre eux qui ont répondu aux questions d'Olivier Riou et Patrickl Mesner.