La Frappadingue recrute des bénévoles pour son édition de La Palmyre

Pour sa première édition à La Palmyre ce dimanche 28 mai, la course d'obstacle déglinguée "la Frappadingue" manque de quelques bénévoles pour sécuriser les parcours.

Avis à ceux qui préfèrent se marrer à regarder les autres ramper dans la boue, au lieu de s'y coller : il manque une dizaine de bénévoles pour gérer le ravitaillement, distribuer les dossarts, surveiller les obstacles, les ateliers et les croisements de route ce dimanche à La Palmyre. Inscription au 06 28 93 10 50

2 500 inscrits

À ce jour, 2 500 personnes se sont inscrites pour participer à "une course de dingue dans une ambiance de folie". "C'est bien, c'est beaucoup pour une première édition. Mais il y a encore des places, ce n'est pas limité" précise l'un des organisateurs.

Pour sa première participation à l'aventure "Frappadingue", La Palmyre propose deux parcours : le challenge S avec une quinzaine d'obstacles sur 6 km, et le challenge L avec une quarantaine d'obstacles sur 12 km. Et une version allégée est organisée pour les jeunes de 6 à 12 ans le samedi.

Sauter, ramper, nager, courir, avec l'envie de performer ou juste d'aller au bout du délire, la frappadingue se déroule chaque année dans 10 villes de France et fait toujours de nouveaux adeptes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité