La moto du Suzuki Endurance Racing Team pilotée par le trio Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black a remporté le Bol d'Or, ce dimanche sur le circuit du Castellet (Var).
L'équipe Suzuki Endurance Racing Team a remporté ce dimanche la 83e édition du Bol d'Or, une édition disputée sur 24 heures par équipes de trois pilotes et marquée par de très fortes intemperies.
Menée par le trio Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black, qui réside à Hiesse en Charente, la Suzuki n°2 a devancé de deux tours la Yamaha n°77 du Wojcik Racing Team et la BMW n°6 du ERC Endurance Team.
Suzuki égale ainsi Honda, constructeur qui détient le plus grand nombre de victoires dans l'épreuve du Bol d'or, avec 17 titres.??Victoire du SERT après une course mémorable. Très beau travail d'équipe sous la houlette de @damiensaulnier. L'émotion est palpable dans le stand. Beau cadeau pour cette équipe qui avait tout à prouver. Merci au staff technique, à @vincentphilippe @etiennemasson @greggblack pic.twitter.com/GvTGYNdifL
— SERT Suzuki Officiel (@SERTofficiel) September 22, 2019