La moto du Suzuki Endurance Racing Team pilotée par le trio Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black a remporté le Bol d'Or, ce dimanche sur le circuit du Castellet (Var). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe Suzuki Endurance Racing Team a remporté ce dimanche la 83e édition du Bol d'Or, une édition disputée sur 24 heures par équipes de trois pilotes et marquée par de très fortes intemperies. 

Menée par le trio Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black, qui réside à Hiesse en Charente, la Suzuki n°2 a devancé de deux tours la Yamaha n°77 du Wojcik Racing Team et la BMW n°6 du ERC Endurance Team.

Suzuki égale ainsi Honda, constructeur qui détient le plus grand nombre de victoires dans l'épreuve du Bol d'or, avec 17 titres.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information