Charente : un homme tué par un coup de couteau à Gond-Pontouvre

Un homme de 37 ans a été tué d'un coup de couteau à la suite d'une rixe qui s'est déroulée la nuit dernière à Gond-Pontouvre, en Charente, selon une information de nos confrères de Sud-Ouest.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La rixe s'est déroulée en pleine nuit à Gond-Pontouvre, une commune située au nord d'Angoulême. Un employé communal s'est écroulé en pleine rue en perdant son sang, une artère avait été sectionnée. A la demande de la police, une ambulance avec trois pompiers est intervenue pour venir en aide à un homme qui venait d'être poignardé et qui a succombé à ses blessures malgré l'intervention des secours.

Le procureur de la République d'Angoulême, Jean-David Cavaillé, s'est rendu sur place et a ouvert une "enquête de flagrance pour meurtre".

Les policiers ont interpellé dans la foulée un individu qui était sur place. Il s'agit d'une relation de la victime qui a été placée en garde à vue à l'hôtel de police d'Angoulême en pleine nuit. Le procureur de la République d'Angoulême nous indique que l'homme placé en garde à vue n'était pas connu des services de police pour des faits de violence mais pour des faits reliés à une consommation abusive d'alcool.

L'enquête est ouverte et les policiers angoumoisins sont chargés des investigations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information